|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
bonjour a tous
voici un bout de mon code fichier user.php Code :
Car apres j'appel un fichier template dans lequel j'ai ceci (extrait du code) fichier template.tpl Code :
Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider car la je seche complet |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Utilise la balise [code]
Ensuite c'est normal car tu met ton premier echo dans ton while donc a chaque parse il va t'afficher la valeur, tu doit utiliser la fonction array_push() au lieu de |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Invité de passage
bon voila mon code qui tourne ma variable prend bien tous mes pseudo
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2011 Messages : 16 ![]() |
Attention ! Java et Javascript sont deux langages distincts : http://javascript.developpez.com/faq...JavaJavascript.
|
|
|
01
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Qu'est ce que tu essaie de faire là ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
En gros voila ce que je cherche a faire
Jai deja du javascript qui verifie en temps réel la frappe du formulaire (pour verfier que le mot de passe compte bien 6 carateres etc ..... en revanche pour les pseudos je cherche a faire une requete sql (ca c bon) qui me stock tous les pseudo deja existant, ensuite j'essaye de reprendre la variable dans mon javascript de facon a mettre une alerte genre (pseudo deja pris) si c'est la cas le soucis est que c'est du phpbb et que la requete et fait dans un fichier php et que mon javascript de verification lui se fait dans le fichier template (*.tpl) voila |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Mets en cache la liste des pseudos avec Ajax et JSon: http://api.jquery.com/jQuery.getJSON/
Comme ça tu pourra effectuer une vérification au "onChange" du champ login. A noter que JavaScript ne protège rien ! Il faut impérativement refaire toutes ces vérifications en PHP.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci pour toutes ces infos, mais je ne cherche pas a "protéger" mais juste a tester si le pseudo entré existe deja dans la base ainsi que le mail et tout cela en temps réél c'est tout. Apres il y a deja une autre verification en php cette fois ci, qui test aussi l'existance ou non en base de données mais seulement en fin du formulaire et non en temps réél...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com