|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum ! J'utilise depuis peu 1&1 pour la création de mon site. J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser une mise en page préétablie et n'en modifier que quelques aspects tel un menu personnalisé à l'aide de mes propres fichiers css. Car lorsque je sélectionne "mise en page personnalisée", je n'arrive pas à récupérer le code d'une mise en page préétablie qui me convient à part quelques éléments ! Ai-je été claire ? Merci de pouvoir m'aiguiller sur la question... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Mike Massonnet Inscription : février 2011 Messages : 70 ![]() |
Bonjour,
Je dirais que c'est possible, en fait via l'édition de la balise HEAD vous pouvez insérer votre propre code CSS à l'aide de balises <style></style>. Cordialement, Mike |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Assistant aux utilisateurs Inscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
bonsoir mike,
merci. mais en fait puisqu'il s'agit d'un css et d'un .js pour personnaliser un menu déroulant, comment 1&1 fera le lien à partir du code source html sur la balise prédéfinie de la navigation ? J'ai un peu peur de faire des bêtises et par conséquent me retrouver avec un site ne fonctionnant pas ! En tout cas merci encore de m'avoir répondu et si plus d'explications de ta part, je suis prenante ! Bonne soirée |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com