|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Jonathan ZimmermannInscription : juin 2011 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'essayer de programmer un système de gestion de fenêtres en jQuery, mais je suis confronté à un problème avec mon z-index. Vous pouvez voir une version de test ici : http://vie-de-geek.com/test.php Cliquez sur le bouton pour faire apparaître la fenêtre. Quand elle apparait, les boutons du haut sont bien placés. Cliquez ensuite sur le bouton "Agrandir" pour qu'elle entre en mode plein écran et vous verrez que cette fois-ci les boutons sont cachés par la partie du haut de la fenêtre. Je me suis donc dit que la partie du haut devait avoir un z-index supérieur, alors j'ai mis deux lignes de code : Code :
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Première chose, corrigeons ces "codes" ![]() Code :
[Edit] Au début de la division ayant la classe "WindowStyle" il y a une division ayant la classe "top_left" qui fait 7 x 7 mais qui occupe en fait toute la largeur disponible, il me semble que c'est elle qui décale les boutons vers le bas.
10
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Euh... Excusez-moi mais je ne comprend pas trop ce que vous m'indiquez.
Il me semble que, bien que ce soit peut-être moins lisible, le "code" que j'avais indiqué fonctionne également (???). J'ai essayé de remplacer mes deux lignes par les votre, mais j'ai eu droit à une syntax error qui bloque l'exécution de mon script. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
En corrigeant votre code, j'ai gardé un ":" au lieu de le remplacer par un ",".
Le site ? Le lien !
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Oui, cette div ayant une taille de 7X7 mais occupant toute la largeur est bizarre. Mais je ne crois pas que ce soit elle qui pousse le tout vers le bas étant donné que les boutons ne sont pas simplement "décalés" mais "cachés". On n'en voit effectivement pas le haut :/
J'ai essayé de passer un z-index de 10000 à TOUTES les div de la fenêtre, sauf celle contenant les boutons qui en a un de 10001, mais sans effet. Je n'y comprend vraiment rien... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com