|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 13 809 ![]() |
Salut,
Nouvel article dans la rubrique Perl : Créer un exécutable à partir de sources Perl Vos commentaires, corrections et remarques sont les bienvenues. Merci !
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() |
Très intéressant. Une idée de comment ça se passe sous strawberry avec PAR ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
Je pense que mon article pourrait s'utiliser également pour StrawberryPerl si ce dernier utilise ppm. Mais je n'ai pas testé. Peux-tu me dire s'il y a le gestionnaire ppm sous Strawberry ?
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() ![]() Alain Barbason Inscription : novembre 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
Pour mon application Kandela j'ai utilisé Strawberry, et ça marche sans problème. Code :
PS : C'est chouette Packer sans balise code "cpan install PAR: |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
pour Strawberry.Sinon pour PAR::Packer sans balise, il faut utiliser la balise [noparse]PAR::Packer[/noparse].
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Ingénieur études et réalisations Inscription : mai 2010 Messages : 101 ![]() |
Rien de bien constructif à dire, juste : merci beaucoup! ça marche impeccable (Windows 7 64-bits)
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Invité de passage
![]() Antoine Inscription : octobre 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Merci pour cet article. il mériterai néanmoins quelques mis a jours (lien nmake faut par example). J'ai réussit a compiler avec : puis : Code :
par contre, lors de l'execution, j'ai ce message d'erreur : Code :
Merci d'avance pour l'aide Antoine |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
![]() ![]() Alain Barbason Inscription : novembre 2010 Messages : 42 ![]() |
Bonjour,
J'ai reinstallé Strawberry sur un XP SP3 vierge, et je n'ai pas eu de problème avec StrawBerry, par contre si on fait un Citation:
http://strawberryperl.com/pack age/k...patched.tar.gz On detar, on va dans le répertoire, et On a bien 3 erreurs au "test" mais ça fonctionne quand même. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com