|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 142 ![]() |
Bonjour
sous IE7 j'arrive à avoir des retours à la ligne dans les title cela ne marche pas sous FF comment peut-on faire pour que cela fonctionne ? voici le code qui fonctionne sous IE7 Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
les éléments Hx sont des éléments de type block, il te suffit de mettre un <br> pour aller à la ligne. |
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2010 Messages : 142 ![]() |
Bonsoir,
je parle des retours ligne (les info bulles... ) dans les title des liens ligne 7 actuellement j'arrive à le faire avec un & # 1 3 ; sous IE |
|
00
|
|
|
#4 |
excuses je n'avais pas compris, ce n'est effectivement pas prévu.
Tu peux ruser en faisant cela en pur CSS. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
c'est moi qui m'étais mal expliqué...
et en ccs tu as le code qui pourrait aller pour tous les navigateurs ? merci d'avance |
|
00
|
|
|
#6 | ||
un exemple complet
Code html :
|
||
|
|
20
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
Merci ça fonctionne bien et l'image est super bien affichée et sans javascript
mais je ne vois pas l'exemple d'un info-bulle sur plusieurs lignes... ce n'est pas possible ? merci |
|
00
|
|
|
#8 |
sur cette ligne
Code :
<span class="bulle">nascetur<span>Autre <b>B</b>ulle<br>sur 2 lignes</span></span> |
|
|
20
|
|
|
#9 | ||
|
Membre habitué
bonjour et merci de ces exemples
j'ai essayé d"adapter mais je me heurte à un problème de transparence. ![]() Code :
merci ... |
||
|
00
|
|
|
#10 | ||
j'ai effectivement oublié, pour ton besoin cette partie de CSS
Code css :
PS : - tu peux d'une façon générale remplacer les class sur les SPAN par des class sur des A. - "bug" connu, sur Safari et Chrome, sur les balises A si tu mets en oeuvre cette technique et que tu n'a pas au préalable mis un text-decoration:none, le contenu apparaîtra souligné, berk! - sur les balises A, un click sur "l'infobulle" déclenchera le lien. |
||
|
|
10
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
merci des infos car le css, je ne connais pas vraiment.
je viens d'essayer sous Seamonkey 2.2 et Firefox 5 et 7 (Aurora) et ça fonctionne bien. par curiosité sur Dillo 2.2 alors là tout reste affiché... (mais ce n'est pas fait pour...) question annexe pour les navigateurs non compatibles peut-on désactiver CCS ? mais pas par javascript qui lui n'est pas supporté...) concernant l'erreur que je compte faire... (en fait je pousse un peu le bouchon) c'est pour savoir jusqu’où on peut aller et je pense que 2 lignes sur une info-bulle, c'est déjà bien) en fait on m'a posé la question et j'avais répondu que CR-LF codé en html ça devait marcher d'où le & #13 (le & #20 ne sert à rien) et ça marchait en IE7 ! le problème en html, javascript, ccs c'est la compatibilité entre les différents navigateurs voire même d'une version à l'autre de la même famille. voila encore merci, j'aurais appris plein de choses et notamment la puissance de ccs qui pour moi se résumait encore à de la déco.. |
|
00
|
|
|
#12 | ||
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre habitué
Citation:
bonne continuation et merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com