|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir à tous
je suis une etudiante en 1ère année de thèse informatique en Tunisie je travaille sur le thème "Sécurité dans le CLOUD COMPUTING" je suis en phase de documentation, et je trouve du mal à trouver des articles sur ce concept de cloud computing (infonuagique ou informatique dans le nuage). et même les articles que j'ai pu trouver ne decrivent le cloud que d'une manière trés superficielle !! pourriez vous m'aider et m'orienter vers des articles, des publications ou autres où je peux vraiment etudier en profondeur et en détail ce concept de CLOUD et merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() crazy Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
si tu veux vraiment comprendre le concept en détail du Cloud computing ..!!je te conseille d'acheter ce livre qui est vraiment interessant...!
Cloud Computing et SaaS * Auteur(s) : Guillaume Plouin * Editeur : Dunod en plus ya pas mal des ouevres et des articles en anglais bien sur,(oui je sais c pas facile surtout pour une tunisienne...! lol ) qui parle sur le concept du Cloud computing...en détails...! il suffit juste daller sur google et chercher des articles en anglais..! j'en ai quelques articles en anglais si tu vx..! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() crazy Inscription : juillet 2011 Messages : 3 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 3 275 ![]() |
Bonjour,
Développez regorge d'articles sur le sujet (il suffit juste de lancer une recherche). Il y a notamment ceux-ci qui sont vraiment excellents (quoi c'est moi qui les ai écrits ?) qui répondra certainement à ta question. (pas sûr en revanche que la réponse te plaise vraiment) : Les débats sur le Cloud Computing et sa définition font rage aux Etats-Unis Ouverture de la rubrique Cloud Computing Cordialement, PS : merci de me créditer si on me cite PPS : autre très bonne lecture, ce super article de Philippe Vialatte, un de nos experts .NET |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() yy yyyÉtudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour nahrawad
Je travaille sur le même sujet de thèse (sécurité du cloud), essayez de me contacter, on pourra travailler ensemble. massi.kacel@yahoo.fr |
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Ressources humaines Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour, je représente magazine Hakin9,c'est un mensuel en version numérique,dédié à la sécurité informatique.
Nous voudrions vous proposer d'écrire un article traitant sur cloud computing,qui pourrait etre publié dans notre magazine. Nous cherchons des collaborateurs qui pourraient participer à notre prochain numéro. Seriez-vous intéressé par ce type de coopération? Au plaisir de vous lire. Cordialement, e-mail abbassi782@hotmail.com |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() sarah nocolasInscription : mai 2011 Messages : 2 ![]() |
Je travaille sur le meme sujet..j aimerai bien avoir un contact avec vous pour qu'on puisse partager et échanger des articles et des documentations
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com