|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 91 ![]() |
Bonjour
Changeant de métier, je souhaiterais me monter une machine pour me former, capable de faire tourner Windows Server 2003 + SQL Server (version gratuite); Accessoirement, que cette machine, à travers un hyperviseur, fasse tourner SQL Server dans une machine virtuelle --- ET --- une autre instance ou de SQL Server, ou d'Oracle sous Linux. Un proc 4 coeurs, avec 8go, 2 ou 3 disques sata 6 en raid sont-ils largement suffisants, est-ce trop juste ? (rappel, c'est pour de la formation, pas de besoin de grosses perfs, pas de charge à prévoir) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Si tu as le budget pour, ça devrait être une bonne machine pour uniquement de la formation personnelle.
Si tu as un budget moindre, tu peux envisager de réduire un petit peu la configuration, ça restera quand même correct.
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
J'ai un portable de quasiment 4 ans (dual-core, 4go de ram, 160go de disque 2"5 sata) et je fais tourner beaucoup plus de choses que ce que tu veux faire Donc là, tu seras vraiment très large
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 91 ![]() |
Bon, je prends la config.
Cela me permet de mettre à jour une machine de 2002 qui commence à sérieusement s'époumoner. Merci à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com