|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 144 ![]() |
Bonjour,
Je souhaites vider un champs automatiquement si la condition est ok. j'ai intégré le code suivant pour vider mon champs mais cela ne fonctionne pas. Pourriez vous m'orienter. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Il est difficile, d'ici, de comprendre : If Nz(DLookup("[Ex_CaseID]", "tblExceed", "[Ex_CaseID]='" & ... !! Obtiens-tu le message ? Si non, c'est là que se situe le problème. La réponse au "if" est sans doute toujours "non" => et rien s'exécute. Tu devrais aussi dire où ce code est logé (dans Après mise à jour du contrôle "caseID" ?). |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 144 ![]() |
En faite j'ai logé le code avant la mise à jour.
Je vérifie dans la table tblExceed que le CaseID et le ServiceLevel correspondent avant d'enregistrer le CaseID, si ce n'est pas le cas un msgbox s'affiche et je souhaites en plus vider le champs CaseID. Ce qui donne: Test If = false , j'engeristre le CaseID dand ma table Test If = True , Message erreur + Vider le champs CaseID (Pour pouvoir saisir un nouveau CaseID sans avoir à effacer manuellement le champs) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 28 ![]() |