|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Fabrice B Inscription : mars 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci a la création d'une vue. J'ai un champ qui contient des valeurs de 1 a 7. Chaque nombre veut dire quelque chose, exemple : 0 = devis, 1 = bon de commande. J'aurai aimé renvoyer dans la vue les traductions dans un "champ virtuel"... Mais je ne trouve rien là dessus. Merci à vous d'avance. Fabrice |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour
avez vous une table contenant ces informations ? (correspondance entre code et description) ? dans ce cas, dans votre vue, faites une jointure sur cette table, et incluez la colonne description. Si vous n'avez pas cette table et que vous ne pouvez pas la créer, vous pouvez faire un case. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Fabrice B Inscription : mars 2010 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
non je n'ai pas la table qui traduit, et je voudrai éviter dans crééer une étant donné que je suis dans un produit d'un éditeur... donc faut faire attention aux mises à jour. Sinon comment puis je introduire le CASE dans la vue ? Cordialement, n0uki |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms181765.aspx
Consulter l'aide en ligne est rarement inutile....
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com