|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Jacques Inscription : août 2005 Messages : 441 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 Familiale Premiun avec un compte Administrateur et un compte utilisateur(avec droit administrateur). Est-ce que je peux supprimer le compte administrateur ? Ou bien transformer le compte utilisateur en un autre compte administrateur, et supprimer le premier compte administrateur ? Et quelles seront les conséquences ? Merci pour votre aide. Salutations |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Autodidacte Inscription : mars 2006 Messages : 1 175 ![]() |
Lorsque je veux supprimer un compte administrateur, je procède comme vous l'avez suggérer:
* En étant connecté au compte administrateur, je modifie le compte utilisateur en compte administrateur * Je me déconnecte du compte administrateur, et me connecte au compte utilisateur qui a été promu administrateur * Je supprime depuis ce nouveau compte administrateur, l'ancien compte administrateur. Ainsi je suis sûr que ce compte possède bien les droits d'administration.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 878 ![]() |
Tu dois obligatoirement garder au minimum un compte administrateur sur la machine
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Jacques Inscription : août 2005 Messages : 441 ![]() |
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses Salutations |
|
|