|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Emmanuel Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2003 Messages : 153 ![]() |
Bonjour, je viens d'installer nagios centreon etc. et j'ai voulu à tout prix finir hier...dans la soirée. Avec la fatigue, j'ai dû mal taper mon password et je ne peux plus accéder à mon interface web.
Puis-je le remettre à zéro via la base mysql à laquelle j'ai accès ? Il s'agit de centreon 2.2.1 Lorsque je tape un show databases; j'obtiens : centreon centstatus centstorage ndo et évidemment mysql Est-ce bien la base centreon dans laquelle se situe le mot de passe ? Que faire ? merci de vos conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Emmanuel Administrateur systèmes et réseaux Inscription : décembre 2003 Messages : 153 ![]() |
j'ai réussi à trouver où se situait le password, en faisant un show tables;
il m'indique un table qui je m'intéresse : contact Un show columns from contact me donne une ligne contact_passwd et contact_alias. lorsque je tape select contact_alias from contact, j'obtiens le login "admin", ce qui prouve que même fatigué, je n'ai pas fait d'erreur sur le login. Ensuite un select contact_passwd from contact me donne trois lignes, la première étant le mot de passe de admin. Comment y inscrire NULL à la place ? je ne connais pas la syntaxe de cette commande. Merci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
J'ai trouvé une syntaxe mais ça ne marche pas :
Code :
UPDATE centreon.contact SET contact_passwd="NULL"; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com