|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Consultant informatique Inscription : mars 2002 Messages : 168 ![]() |
Bonjour
Je désire connecter une base de données et un serveur php (wamp) dans le logiciel DREAMWEAVER CS5. Wamp est installé sur mon pc. Fonctionne correctement en utilisant les icones. J'ai modifié l'appel du dossier www dans un autre lieu. Comment faire pour intégrer dans la gestion des sites l'accès au serveur en local wamp ? Ceci me servira aussi à me connecter à mes bases de données SQL sous CS5. Merci de vos pistes Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 500 ![]() |
Une fois que ton wamp est installé. Tu dois le mapper avec dreamweaver pour le widget "connect site" ou un truc du genre... me souviens plus très bien.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Es ce que tu as créé un site avec Dreamweaver déjà ou pas?
http://www.adobe.com/fr/designcenter...id4050_dw.html une fois le site créé sous dream, il faut que tu configures ton connexion à te base de donnée (même si perso, je ne le fais pas) http://ecole-du-net.zzl.org/se-conne...eamweaver.html Note aux modérateurs : j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de tuto imagé sur developpez
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Olivier Développeur Web Inscription : août 2003 Messages : 1 837 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre éclairé
![]() François observateur de nuage niveau 2.3 Inscription : août 2008 Messages : 546 ![]() |
Citation:
Citation:
)
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com