|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Fathi Elmarzouki Inscription : janvier 2010 Messages : 9 ![]() |
Slt tt le monde;
J'ai un job de transfert des données entre deux bases PostgreSQL,(Clients ==> Serveur). Mon Job prend en entréé l'adresse IP de la machine Client. Les @IP des clients sont stockées dans une table iptables sur le Serveur. Je suis arrivé a créer mon job qui permet de récupérer les IP des clients et effectuer le transfert(en itération: client après l'autre) a partir des clients . Mon problème c si la machine client ne répond pas (erreur de connexion réseau), normalement le job doit passer a @IP suivante mais se bloque et mettre fin du job. Je voudrais faire quelque chose comme: On Error Resume Next. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() |
Il faudrait que tu trouves un moyen d'intercepter et d'ignorer l'exception.
Voici une idée : Tu mets la liste de tes adresse IP dans un flux dans un composant d'entrée. Tu places en suite un tJavaFlex configuré comme cela : Begin Main End Code :
Pour résumer : Liste des IP --> tJavaFlex --> tRunJob La composition des éléments Talend fera en sorte que le code global du traitement sera le suivant (en pseudo-code), correspondant à ton besoin : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Fathi Elmarzouki Inscription : janvier 2010 Messages : 9 ![]() |
[quote=fbmhm;6113277]Slt tt le monde;
J'ai un job de transfert des données entre deux bases PostgreSQL,(Clients ==> Serveur). Mon Job prend en entréé l'adresse IP de la machine Client. Les @IP des clients sont stockées dans une table iptables sur le Serveur. Je suis arrivé a créer mon job qui permet de récupérer les IP des clients et effectuer le transfert(en itération: client après l'autre) a partir des clients . Mon problème c si la machine client ne répond pas (erreur de connexion réseau), normalement le job doit passer a @IP suivante mais se bloque et mettre fin du job. Je voudrais faire quelque chose comme: On Error Resume Next.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Etienne MenuetInscription : mai 2010 Messages : 71 ![]() |
Bonjour,
Tu peux créer un job qui fait ton mapping, avec un context pour paramétrer l'IP Dans ton job master ( celui en piece jointe ) tu fait une iteration sur le tRunjob en passant l'IP comme paramètre ( le tableau paramètre de contexte ) et tu décoches "arret en cas d'erreur du fils" Ainsi, si ton sous-job plante pour une adresse IP, le traitement continu pour l'IP suivante. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Nicolas Inscription : janvier 2011 Messages : 378 ![]() |
Peut-être qu'avec des tServerAlive cela évitera d'avoir à gérer une erreur ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com