|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Catherine SeignouretInscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Après avoir installé word 2010, mes documents créés avec une version word antérieure se présentent et s'ouvrent uniquement avec l'extension WordPad !! Lorsque je lance word 2010, et que j'ouvre un fichier (avec extension WordPad), il ne m'est pas possible de l'enregistrer au format 97-2003 (afin qu'il puisse être lu par toutes les versions word, dans le cas de l'envoi du fichier par e-mail). Auriez-vous une idée du problème ? Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Possible que les fichiers ont une extension .rtf, le programme par défaut est Wordpad. A moi de poser une question ! La version de Word que tu utilises est une version complètement installée sur le PC ou est-ce une version "clic to run" ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Catherine SeignouretInscription : juillet 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Le Pack Office a été complètement installé. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Dans l'explorateur Windows, avec un clic droit sur un fichier, choisir propriétés. Dans l'onglet général, il y a une zone s'ouvre avec et un bouton choisir. Clique sur ce bouton, et choisis Word dans la liste.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com