|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Intégratrice Web Inscription : mai 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonjour
Je vais avoir plusieurs champs à incrémenter mais je ne sais pas combien (il s'agit d'un panier). Je dois me charger de la partie Intégration et toute la partie développement c'est une autre société qui va s'en charger et je n'aurais plus accès au code ensuite... Mon problème est donc le suivant : Comment faire pour incrémenter plusieurs champs de manière totalement distincte sans savoir le nombre de champs à créer ?... Code :
Code :
Merci d'avance pour votre aide. |
||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Exemple (codes corrigés, un seul attribut class qui peut contenir plusieurs classes, élément d'ID "quantity" absent) : Code :
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour
Merci de ta réponse rapide. Ton exemple fonctionne correctement mais pas quand je l'intègre à ma page... Je suis débutante en JS et je ne comprend pas tout... Voici ma page : liste.php. Et voici un lien vers mon code JS : ajout-suppression-quantite.js Merci d'avance pour ton aide. |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
Si je vois bien, car le terrain est difficile, vous avez inversé les "inputs" "soustraire" et "ajouter" dans votre site par rapport à votre question. Ce qui a une grande influence sur mon code. Si vous conservez le sens "- +" au lieu de "+ -" il faut inverser le "prev" et le "next" dans mon code.
|
|
|
#5 |
|
Merci, j'ai modifié votre code.
Mais ça ne fonctionne toujours pas... Comme vous avez pu le constater, dans ma page j'ai pas mal de JS, j'ai essayé de tous les désactiver et de ne laisser que le code qui nous intéresse mais rien ni fait ... Si j'ai inversé les input "ajouter" et "soustraire" c'est parce qu'ils sont mis en position "float:right" et si je les mets correctement ils s’inverserait ! |
|
00
|
|
|
#6 | ||
Mon code modifié :
Code :
00
|
|
|
#7 |
|
Merci.
Je suis désolée mais ça ne fonctionne toujours pas... Et je ne vois pas d'où ça peut venir ... |
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
C'est bon, sujet résolu, voici les codes pour les suivants ^^
Code HTML Code :
Code :