|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
Bon, voici le problème que je rencontre. J'ai besoin de créer un fichier XML comme ci-après.
Code :
En outre, j'ai du mal à voir comment générer ce fichier avec un tFileOutputMsXML ou un tAdvancedFileOutputXML. Quel doit être le format du flux d'entrée et sur quel élément boucler ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() |
Salut,
je galère aussi avec la génération de XML. Pour générer un XML "complexe", il faut utiliser le composant tFileOutputMSXML. Le truc, c'est que le composant plante furieusement dans mon environnement : je n'ai réussi à le faire marcher qu'une fois. J'ai voulu le modifier et depuis j'ai une erreur Java à la construction de l'arbre. J'ai tout refait plusieurs fois et la même erreur revient. Je suis dépité mais tu auras peut-être plus de chance que moi ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
En effet, le composant tFileOutputMsXML a l'avantage de permettre de créer plusieurs boucles, ce qui n'est pas possible avec les autres composants XML.
Mon problème ne vient pas tant de la complexité du XML à produire que du fait que je ne connaisse pas à l'avance la profondeur de ce dernier. Du coup, il ne m'est pas possible, sauf traitement complexe amont (que j'aimerais autant éviter) de créer un flux par "niveau" d'élément "prod". |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com