|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 5 ![]() |
Bonjour tout le monde,
voila je suis nouveau dans le HTML, a vrai dire c'est pas mon domaine... je veux personnaliser ma page facebook, donc j'ai pris le "Static HTML" et j'ai téléchargé "KompoZer" je me suis dis j'aurai pas de problème mais je me suis gouré, j'ai pas réussi a mettre une vidéo au dessus d'une image, sur "KompoZer" je vois le petit carré là avec "OBJECT" mais quand je test sur facebook y a rien ! voila le code que j'utilise, je l'ai choppé sur un forum trouver sur le net : Code :
des idées d’où le problème provient ? Merci d'avance les gars, et désolé si j'ai fais des fautes ^^ Paix ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Les fautes, pas grave, on est rodés ^^
Mais par contre si tu pouvais faire une petite modif sur ton post : modifie les balises autour de ton extrait. [quote][/quote] c'est fait pour les citations en langage naturel. Pour le code, utilise [code][/code] sinon à la fin de la journée on a les yeux comme ça ![]()
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais idre, mais j'ai quand meme modifier le truc, j'ai ajouté la balise =)
en attendant une réponse pour mon probleme. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
On dirait qu'il y a eu un drôle de mélange au moment du copier-coller
(et merci pour les balises code )
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ah désolé j'avais oublié le QUOTE de toute façon un admin est passé par là ^^
a vrai dire ce code je l'ai trouvé sur le net, j'ai fais que modifier les liens de l'image et de la vidéo, comme je l'ai expliqué en haut sur "KompoZer" ( parce que je suis nouveau mais genre vraiment nouveau dans le HTML ^^ ) j'ai mon image correctement et j'ai un cadre avec écrit OBJECT (la vidéo normalement) mais quand j’insère le code dans le STATIC HTML (appli facebook) j'ai l'image mais pas la vidéo ! alors qu'est ce que j'ai fais, j'ai changé le format de l'image, de JPG en PNG pour la transparence ... mais toujours rien =( |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
Citation:
<question à deux balles mais vaut mieux être sur> Tu as modifié le format de l'image ? (si oui, avec quel logiciel de traitement d'image ? photoshop ? gimp ? autre ?) Ou tu as juste renommé le fichier de .jpg en .png ? ^^' </question à deux balles mais vaut mieux être sur>
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
Voici un code indenté pour une meilleure lisibilité. Code html :
Si tu veux remplacer le cadre (<iframe>) par la balise (<object>), il faudra aussi remplacer... par
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
@RomainVALERI désolé je me suis mal exprimé, j'ai traité l'image avec photoshop et tout ( c'est vrai que je suis nul en HTML mais PS je suis un pro un peu ^^ )
@Eric2a j'ai pas saisi ce que tu as dit là |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Ici peu importe que tu utilises iframe ou bien object... À partir du moment où c'est bien codé. Dans ton code, la balise object est complétement cassée.
Ensuite, l'image en arrière-plan n'était qu'une suggestion. Ta technique initiale est tout aussi bien adaptée à ton cas. Voici à nouveau ton code initial avec la balise object réparée Code html :
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
EXCELLENT ! ça marche !! mille merci mon frere, un grand merci du fond du coeur ! je sais mem pas quoi dire ^^ sérieusement merci mon frere.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com