|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() futur développeur Inscription : janvier 2010 Messages : 135 ![]() |
Bonjour,
est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait à l'installation de SQL server 2005? on m'affiche un message d'erreur: TITRE*: Installation de Microsoft SQL*Server*2005 ------------------------------ Échec du démarrage du service SQL*Server. Pour plus d'informations, voir les rubriques d'aide en ligne «*Procédure*: afficher les fichiers journaux d'installation de SQL*Server*2005*» et «*Démarrage manuel de SQL*Server*». Pour obtenir de l'aide, cliquez sur*: http://go.microsoft.com/fwlink?LinkI...3aStart%40x42b ------------------------------ BOUTONS*: &Réessayer Annuler ------------------------------ je suis allée aux services afin de démarrer les services SQL mais la plupart refusent de démarrer!!!! quel est le problème? merci et bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
ton installation n'a pas reussi,
désinstalle sql , tu redemarre ton poste et tu reprend l'installation, de préference il faut etre connecté a internet au moment de l'installation. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
j'ai bien repris l'installation, et j'a suivis vos consignes, mais malheureusement on m'affiche ce message: TITRE*: Installation de Microsoft SQL*Server*2005 ------------------------------ Échec du démarrage du service SQL*Server. Pour plus d'informations, voir les rubriques d'aide en ligne «*Procédure*: afficher les fichiers journaux d'installation de SQL*Server*2005*» et «*Démarrage manuel de SQL*Server*». Pour obtenir de l'aide, cliquez sur*: http://go.microsoft.com/fwlink?LinkI...3aStart%40x42b ------------------------------ BOUTONS*: &Réessayer Annuler ------------------------------ et quand je démarre le service: MSSQLSERVER, je reçois l'erreur 1067. pourriez vous m'aider svp? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() David BAFFALEUFInscription : février 2008 Messages : 612 ![]() |
- Quelle version de Windows, 32 / 64 bits
- Quelle version de SQL Server 32 / 64 bits, enterprise / std, etc... Pour qualifier le problème de démarrage, tu peux essayer de démarrer le programme en manuel, en ouvrant un elevated prompt et sous le répertoire des binaires de SQL Server: La distribution provient-elle d'une ISO, d'un DVD ?
|
|
|
#5 | |||
|
Futur Membre du Club
salut,
Citation:
Citation:
Citation:
merci |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 669 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
@++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
![]() David BAFFALEUFInscription : février 2008 Messages : 612 ![]() |
Sur Windows XP, à priori seules des éditions Developper Eval ou Express peuvent être installées.
Pour savoir 32/64 bits, en étant connecté à l'instance avec un compte sysadmin: Code :
exec xp_readerrorlog 0, 1, 'Microsoft SQL Server 2005' Code :
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
je sais pas comment suivre vos consignes
|
|