|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 67 ![]() |
Bonjour,
J'utilise un LIKE dans une requête SQL et je dois trouver seulement les entrées qui sont des nombres (id de ticket) mais le champ est en VARCHAR donc j'utilise le LIKE. J'ai essayé avec les expressions régulières, mais je n'arrive pas à avoir un résultat de retour : J'ai essayé ces trois requêtes qui me semblent correctes. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Si je comprends bien, tu as des TICKETNUMB qui sont alphanumériques et d'autres entièrement numériques et tu ne veux que les numériques ?
Alors divise par lui-même et vérifie que ça fait 1 : Si TICKETNUMB est alphanumérique, le résultat de la division donnera NULL et le ticket sera éliminé du résultat.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Benjamin Consultant informatique Inscription : août 2007 Messages : 160 ![]() |
Code :
WHERE CONVERT(`TICKETNUMB`, SIGNED INTEGER) IS NOT NULL |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com