|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 40 ![]() |
Bonjour a tous,
Alors voila j'utilise une base ACCESS qui permet de gérer un planning et notamment les repos. Mon problème est le suivant: Je n'arrive pas attribuer les repos en fonction des jours travaillées de chaque employés. Pour une meilleur compréhension du problème voici mon code VBA: Code :
req : Liste des employés travaillant dans la semaine ![]() req2 : Liste des jours travaillés en fonction des employés ![]() resultat : ![]() Quelqu'un a-t-il une idée ??? Merci d'avance de vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 40 ![]() |
Problème résolue voici mon code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Une simple remarque: A priori tu n'as pas besoin des champs "Semaine" et "Annee" dans les tables "T_Planning" et "T_PlanningRepos". Par exemple, Pour sélectionner les enregistrements de la semaine commençant par Me!DateD dans la table T_Planning, tu n'as qu'à faire: Code :
A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com