|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour, je voudrais installer SAS mais en allant sur google j'ai lu que ce logiciel était dangereux pour le PC, est-ce vrai ? De plus est-ce qu'il fonctionne correctement sous windows 7 x64 ? Merci pour les infos que vous pourrez me donner.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Dangereux? je ne pense pas, moi j'ai deux versions de SAS installées sur mon PC (windows 7) et ça marche nickel.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Marlène I Inscription : novembre 2010 Messages : 66 ![]() |
Moi je suis sous windows vista et j'ai eu aucun problème!!
ces "sites" disaient pourquoi c'etait dangereux? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
dangereux?
![]() et oui il s'installe sur 7 en 64 bits. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
extrêment dangereux : il fonctionne sur toute plate-forme ce qui te force à travailler quelque soit l'environnement que l'on te donne
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires. j'ai donc lancé l'installation de SAS sur mon PC mais il ne fonctionne pas. Apparemment il ne fonctionne pas sous windows familial. Est-ce vrai ????? Je galère vraiment pour l'installer. Merci infiniment de me répondre. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Olivier DecourtFormateur en informatique Inscription : avril 2008 Messages : 1 467 ![]() |
Bonjour.
Tu essayes d'installer quelle version de SAS ? 9.1 ou 9.2 ? Juste le SAS Foundation ou une installation plus complète (style BI) ? A priori le SAS Foundation (ou SAS "classique") s'installe sur n'importe quelle version de Windows. Mais pour avoir eu des soucis entre ma 9.1 et Vista, ça pourrait être une question de version de SAS (d'après l'éditeur, seule la 9.2 est compatible à 100% avec Windows 7). Par ailleurs, je suis curieux de savoir sur quel site tu as lu que c'était un logiciel "dangereux"... Bon courage pour ton installation. Olivier |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Sébastien RinguedéInscription : janvier 2011 Messages : 61 ![]() |
tout est là :
http://support.sas.com/resources/sysreq/hosts/pc/ une installation avec une home edition (édition "famille") n'est pas garantie (voire pas conseillée...). Il n'y a pas de "danger" sauf celui de voir l'installation échouer. a+ Sébastien Ringuedé |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 537 ![]() |
Tu confonds avec sasser
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'essaie d'installer la version SAS 9.2 Foundation mais ça me met une erreur. J'ai chercher un peu sur internet et apparemment la seule version qui peut fonctionner pour windows 7 (x64) Home Prenium et la version SAS 9.2 TS2M2. Malheureusement cette version je ne l'ai pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
tu peux nous dire comment tu as obtenu ta licence et ton dépôt stp ?
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Par le biais de mon entreprise où j'étais salariée et qui malheureusement a fermé ces portes.
|
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Attention, je ne pense pas que tout cela soit légal...
Je n'ai pas trop d'idée hormis te créer une machine virtuelle (Virtual Box) et d'y installer un windows XP. A tout hasard, peux-tu m'indiquer le début de ton fichier de licence afin de valider la plate-forme (Platform_long) sur laquelle tu peux installer SAS. Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com