Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Outlook
Outlook Forum d'entraide sur Microsoft Office Outlook
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/07/2011, 13h26   #1
Invité de passage

Homme Jonathan Vermeulen
Technicien Help Desk
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Jonathan Vermeulen

Informations professionnelles :
Activité : Technicien Help Desk
Secteur : High Tech - Matériel informatique

Informations forums :
Par défaut Saisie semi-automatique d'outlook 2010 défaillante.

Bonjour, après avoir chercher sur ce forum et n'ayant trouvé de réponses à mon problème, je me permet ce poste.

Mon problème :

Je suis sous Windows 7, j'ai un Outlook 2010 dont le compte est hébergé sur un Exchange.
Lorsque je tappe une adresse dans le champ "à", celle-ci s'enregistre, en théorie, dans les contacts suggérés. Ce qui devrait me permettre de na plus devoir tappé l'adresse entière lorsque je veux envoyer un nouveau mail à cette même adresse.

Alors, cela fonctionne très bien tant que je redémarre pas outlook. Une fois redémarré, la saisie auto de cette dernière adresse ne fonctionne plus.

Bon j'ai déjà pas mal creusé, j'ai pu constater que l'adresse est bien enregistrée dans les "contacts suggérés" j'ai également essayé de shooter le fichier.srs contenu dans le dossier utilisateur. => Sans succès.

Bref, je fais appel à vos ressources car je patauge!!!! lol

Déjà merci pour votre aide.

Jonathan.
Zeuzzz est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h09.

Partenaires

Hébergement Web