|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 36 ![]() |
Bonjour @ tous,
- un formulaire de feuille de données dans mon fichier xml pour la personnalisation du ruban Code :
Code :
Microsoft Office Access ne peut pas exécuter la macro ou la fonction callback "AffichageDossier_action" Assurez vous que celle-ci existe et que ses paramètres sont valides.... Je ne vois pas où est l'erreur |
||||
|
|
01
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonsoir thomyvp,
tout est dans la pièce jointe... le ruban est dans la table UsysRibbons Décortique la base jointe pour comprendre la démarche. En cas de soucis, tu connais l'adresse Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 36 ![]() |
Merci Curt,
cela fonctionne, je pensais qu' en mettant seulement cela fonctionnerait mais non j'avais aussi oublié de lier une librairie "Microsoft Office 12 Object Library" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonsoir thomyvp,
Tu as aussi oublié de mettre pour clôturer la discussion. ![]() Content d'avoir pu t'aider. Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com