|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Webdesigner Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
bonjour,
j'ai un souci d'affichage d'un menu vertical, placé dans une div, qui passe derrière le texte courant de ma page lui même placé dans une div. j'ai essayé de gérer la superposition via des z-index dans mes feuilles de style mais ça ne fonctionne pas, j'ai donc supprimé cette propriété de mes css. par ailleurs j'ai essayé de rendre transparent la couleur de fond de mon menu (les sous-thèmes) mais je n'y pas non plus arrivée. Pourtant j'ai bien essayé les propriétés suivantes : Code :
j'ai joint les fichiers pour une meilleure compréhension. merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
encore une drôle de construction à base de TABLE dans lesquelles ont mets des DIV. Ces DIV étant en position:relative, ou static par défaut, elle "s'empile" suivant l'ordre d'apparition dans le flux du document, la première rencontrée est en position la plus profonde, la suivante venant se placer par dessus et ainsi de suite... Conclusions : - mettre les DIV concernées en position:absolute en leur affectant un z-index différent, le plus important pour l'élément devant être sur le dessus. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Webdesigner Inscription : mai 2011 Messages : 5 ![]() |
merci pour la soluce. Pourtant j'avais bien essayé les z-index mais pas dans le bon sens.
Et pour la transparence, est-ce que vous auriez une idée ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com