|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
bonjour ,
j'aurai besoin de votre avis et conseils par rapport a une formation que je veux faire , est ce que vous trouvez que c'est un peu vieux de commencer un master 1 en informatique a 24 , certains personnes de mon entourage m'en fait cette remarque . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 490 ![]() |
Non c'est pas vieux. D'ailleurs dans ta future promo tu trouveras certainement d'autres personnes plus âgées que toi.
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Je confirme. Dans ma promo de master 1, plusieurs étudiants avaient entre 24 et 28 ans.
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
![]() Responsable de service informatique Inscription : septembre 2008 Messages : 306 ![]() |
amusant comme question... je connais des plus de 40 ans qui commencent un master...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
Idem que les précédents, j'ai 26 ans et je termine ma première année de master, donc c'est pas un soucis.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 477 ![]() |
J'ai 25 ans et je termine mon année M1, dans les plus vieux mais y'a pas de désavantage
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Guillaume Développeur Java Inscription : décembre 2006 Messages : 27 ![]() |
Non il n'y a vraiment pas de problèmes à faire ça, je trouve même que lorsqu'on entame une formation comme ça après avoir eu une expérience professionnelle (j' imagine que c'est le cas), on est souvent plus motivé.
Pour ma part, j'ai 26 ans, je termine mon M2, et je n'ai eu aucun problème... A la limite faut se préparer à justifier un minimum son parcours en entretien... |
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() Jeff Inscription : avril 2007 Messages : 60 ![]() |
La même pour moi, j'ai fini mon M2 à 26 ans, et c'est presque un plus, car j'avais déjà l'expérience du monde de l'entreprise, ce qui ajoute un gros plus.
Cela m'a permis d'avoir des rôles plus importants dans les projets (donc plus formateurs je trouve) et une plus grande confiance de la part des collègues de promo. |
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
![]() Développeur .NET Inscription : août 2004 Messages : 51 ![]() |
Citation:
Si tu es encore étudiant, tu n'as que 3 ans de retard sur l'age normal donc c'est encore gérable facilement face à un employeur. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com