|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Je cherche a lancer une vidéo dans un player flash avec possibilité dès qu'un utilisateur clique sur un lien au dessus de changer pour une autre (avec une langue différente pour le coup) <= CF première ligne du main ci dessous. Voici mon code avec la question en bas de page : Partie du main : Code :
Code :
player = document.getElementById("video-player"); <= Ne fonctionne pas. Uncaught TypeError: Object #<HTMLDivElement> has no method 'sendEvent' Merci à vous. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Tu demandes à la variable player de référencer l'élément DOM dont l'id est 'video-player' (c'est-à-dire une div) et c'est bien ce qui est réalisé et expliqué dans le message d'erreur. En revanche, que ça ne fasse pas ce que tu souhaites, c'est un autre problème. En tout état de cause, JavaScript ne peut pas intéragir avec un contenu Flash sauf si ton player met à disposition des méthodes spécifiques. Dans ce cas, il faut regarder du coté de l'API du player...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com