|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Pierrick Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous!
J'ai un petit soucis, car je ne maîtrise pas vraiment les états sous Access. Mon but est d'afficher un tableau qui récupère des informations dans 2 tables (les tables sont liées par un identifiant). Le tableau peut avoir un nombre de colonnes différent a chaque fois. Comme je galère a m'expliquer, voici des schéma. Premièrement, l'utilisateur entre ce que j'appelle un "MODELE" (vous allez comprendre). ![]() Ce modèle est alors stocké ainsi: ![]() Cette table me donne "l'allure" du tableau: -Chaque enregistrement de cette table représente une colonne de mon état ou formulaire final. -La hiérarchie donne l'ordre des colonnes Maintenant, il s'agit d'utiliser le modèle. Les données sont alors stockées dans une autre table, nommée traçabilités: ![]() Avec ces 2 tables, je voudrais créer un état qui ressemble à ça: ![]() Voila, vous savez tout!! Je me sens un peu perdu face a ce problème, j'ai imaginé cette solution: Plutôt que de créer un état dynamiquement, je crée une table temporaire reprenant toutes les infos, puis "j'imprime" cette table dans un état. Pensez vous que c'est possible?? est ce que vous sauriez me donner des pistes? Merci d'avance =) Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Pierrick Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 57 ![]() |
Hé bien... J'ai finis par m'en sortir. Par le code, j'arrive a créer ma table. Il faut encore que je la remplisse, mais c'est deja ça.
Pour l'exemple de l'ordinateur au dessus, voila ce que sa donne, apres manipulation de la chaine sql: Code :
sql=CREATE TABLE TEMP_FDV ([IDentifiant_TRA] VARCHAR(100), [Date de Saisie] VARCHAR(30),[Opérateur] VARCHAR(30),[Ordinateur HP | ORDIHP] VARCHAR(100),[Ecran CRT 19pouces | ECRT19] VARCHAR(100),[Processeur intel | PROCINT] VARCHAR(100),[ventilateur pour proc | VENTIRAD] VARCHAR(100), [Remarques] VARCHAR(255)); |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com