|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 75 ![]() |
Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me donner le nom d'un outil, gratuit de préférence, capable de comparer intégralement le contenu de 2 formulaires Forms (code PL/SQL, LOV, ...) ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
La méthode la plus simple que je connaisse :
Menu File -> Administration -> Object List Report Cela te génère un fichier txt. Il ne reste plus qu'à le comparer avec un comparateur de fichier classique.
00
|
|
|
#3 |
|
Pas d'outils tierces ???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
La méthode conseillée à savoir aller dans le Menu File -> Administration -> Object List Report fonctionne bien.
J'aimerais par contre savoir s'il est possible de lancer cet utilitaire en ligne de commande sur un ensemble de Forms pour éviter de procéder manuellement sur chacun d'entre eux. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 139 ![]() |
Bonjour,
Effectivement ORCLTool Box est vraiment tres bien mais la periode d'essai est trop courte Sinon il a forms2xml dont l'aide est dispo dans l'aide de Forms. Il suffit ensuite de comparer les .xml. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
et une conversion en FMT avec comparaison des fichiers textes, ça convient pas ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com