|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : janvier 2011 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
j'ai cherché pas mal sur le net et apparament c'est impossible a ce que j'ai compris mais je demande si jamais quelqu'un aurait une idée. Voila je dois créer un fichier excel à plusieurs feuilles. Je dois absolument le créer de la façon suivante: on définit la structure de la feuille en xml: Code xml :
Ensuite je crée un tableau html que j’insère dans la page web grâce un writer (je fais du développement web en asp.net c# sous visual studio). Le problème est que j'arrive à créé une feuille mais impossible d'insérer des données dans la deuxième feuille, tout se met à la fin de la première. (En fait c'est toute la page html après traitement qui va être le fichier excel que l'on renvoi grâce au writer). Quelqu'un a une idée pour créer deux feuilles? (sans l'histoire de writer..., je me débrouillerais, mais en utilisant du xml et un tableau html pour les données). |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 067 ![]() |
C'est quoi le rapport entre un fichier XML (qui contient ton excel) et un fichier HTML (qui contient ta page web) ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
en gros tout ce qui est en xml est contenu aussi dans la page html. Au final la page html est le fichier qui va permettre d'être générer en excel.
ex: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Bien sûr. Et sinon, tu pensais pas que quelques précisions seraient de mise ?
|
|
|
11
|
|
|
#5 |
|
Désolé, j'avais omis de préciser ces détails. (Maintenant, je trouve ta remarque désobligeante et inintéressante).
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
D'autres détails, peut-être ?
Genre, tu n'as peut-être pas remarqué, mais toutes les pages HTML du monde n'ont pas du code XML correspondant à un spreadsheet Excel à l'intérieur. En fait, seule ta création en a. Du coup, on risque d'avoir à deviner : - au fond, ça va servir à quoi ? - ça va être utilisé par quel outil et comment ? - dans le but de réussir les deux trucs au-dessus, quelles sont les contraintes à respecter ? - et de manière générale, ton problème, ce que tu n'arrives pas à faire, c'est quoi ? |
|
|
20
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com