|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : novembre 2008 Messages : 104 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit problème sur un formulaire dynamique qui se pose sous firefox et non sous internet explorer. Je vous passe les détails mais j'ai une liste déroulante que je crée dynamiquement suivant le choix dans une autre liste : Code :
Code :
Je veux ensuite appeler la fonction remplirSpecial à la sélecction d'une option dans cette liste et il apparait que la liste déroulante n'existe pas(sous firefox). dans la fonction ou dans une autre n'importe où une fois la liste déroulante créee, en faisant un simple j'ai l'erreur forme.sorte undefined. merci de votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
J'ai remarqué qu'avec document.getElementById('sorte') existe et je peux le manipuler mais il n'apparait pas dans le formulaire alors que ma div est bien dedans.
Donc le problème perdure puisque les champs créés dynamiquement comme ci dessus ne sont pas dans le formulaire pour firefox. sous IE aucun problème je récupère ensuite mes $_POST et tous les index sont définis |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
As-tu pensé à inspecter le DOM pour voir ton élément "sorte" et ses propriétés ?
Ca peut lever des doutes. ^^ (Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour dire du mal d'innerHTML mais bon... je remarque qu'avec les méthodes DOM de création/manipulation des éléments on est quand même moins emm****
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
Réfère toi à la ligne que tu as écrite juste avant :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 794 ![]() |
bonjour,
2 choses : - la première évite innerHTML pour insérer des nouveaux éléments dans ta page utilise plutôt le DOM : voilà un exemple http://javascript.developpez.com/tut...=page_5#LV-B-2 - la seconde est qu'il est conseillé d'écrire dans le code HTML les événements en minuscules (onchange plutôt que onChange) |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci pour vos réponses.
J'ai simplement fait une belle anerie en fermant la balise form avant une div,une mauvaise imbrication en gros. Mais je vais prendre vos conseils en considération et refaire tout ça sans le innerHTML. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com