|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 324 ![]() |
Bonjour,
Je vous expose mon problème, je désire centré mon div (qui sera mon div principale dans ma page) et que ca soit compatible FireFox&Internet Explorer ! Pour IE on est d'accord Pour firefox on est aussi d'accord Code :
<div style="text-align:center;margin:0px auto;width:400px;height:150px;border:1px red solid;">salut</div>
Mais maintenant je désire la décaler un peu du sommet, je pense alors a mettre un margin-top:100px; Ok la ca fonctionne toujours. Mais mon div est actuellement en position:relative; et je souhaiterai que mon div élément soit en position:absolute; Et c'est la que dans Firefox, mon div à collé a gauche et dans IE il n'est plus totalement centré, il s'est décalé vers la droite! Si quelqu'un a une idée je suis preneur ! Merci d'avance
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Yann VangampelaereDéveloppeur Web Inscription : juillet 2011 Messages : 30 ![]() |
Il existe un "hack css" plus simple.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Citation:
Tu ne peux pas centrer un élément avec des marges automatiques s'il est en position absolu. La technique à utiliser est disponible dans cette Q/R de la FAQ : http://css.developpez.com/faq/?page=...calement_block |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com