|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de coder un site et je cale sur ... les formulaires. Impossible de trouver exactement quoi faire pour le sécuriser et enregistrer les données correctement (je ne parle pas du contrôle de cohérence des données) . J'ai cherché, fais pas mal de tests, essayé des scripts, mais à chaque fois j'arrive à trouver une faille. Entre les stripslashes, htmlspecialchars et autres htmlentities, je m'y perd. Difficulté supplémentaire, il faudrait idéalement que cela fonctionne avec MAGIC QUOTES activé ou non. Voila la facon dont c'est organisé : Code :
Que faut-il faire et à quel moment pour eviter les injections de code et bien tout enregistrer en table ? Les quotes en particulier, surtout les doubles, me posent problème. Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 14 ![]() |
![]() ![]()