|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 47 ![]() |
Bonjour;
Je suis entrain de rediger un script d'authentification,le probleme que je rencontre est que je dois utiliser deux tables (utilisateur et client) pour permettre aux administrateurs et aux clients d'avoir des comptes utilisateurs. ça a marché lorsque j'ai effectué ceci sur une seule table,mais lorsque j'ai ajouter le code pour le second tout le code concernant le premier table était ignoré;c'est à dire lorsque je veut m'authentifier seuls les logins et les mots de passe du second tables sont reconnus. voici le code : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Si j'ai bien compris, ta table utilisateur correspond aux administrateur et ta table client contient seulement tes clients.
Si c'est bien le cas, arrête toi tout de suite et retravaille ta base. Tu ne doit avoir qu'une table utilisateur, qui contient aussi bien les admins que les clients et dans cette table tu as une clé étrangère en référence à une table privilège ou grade par exemple ou mieux une table intermédiaire faisant le lien entre l'id utilisateur et l'id privilège. |
|
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 47 ![]() |
Citation:
Merci pour ta réponse ,le problème ici est que la table client contient plusieurs champs;c'est pourquoi je veux éviter la fusion des deux tables... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
Tu n'as pas compris en gros tu aurais :
une table utilisateur avec id login mdp droit une table client avec id utilisateur+ champ nécessaire pr caractériser un client
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com