|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2010 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
j'aurais aimé savoir comment faire pour avoir quelque chose de similaire à ça : donc toute la div code, car je n'arrive pas à reproduire :s Merci d'avance, link_915 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 067 ![]() |
Euh... Ça a pas franchement l'air transcendant... C'est quoi qui te pose problème au juste ?
(sur le forum c'est une balise <pre> et non pas <div>, ce qui dispense de gérer la fonte et les whitespaces.) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonjour,
si c'est pour le rendu colorisé que l'on obtiens entre le balise [ code][/code], cela s'appeles de la coloration syntaxique, je penses que la plus connue est SyntaxHighlighter, mais rien ne t'empêches de faire toi même tes fonctions à grand coup de regExp. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses. Je vais mettre du vrai code dans la balise pour pouvoir avoir le vrai rendu : Code vba :
link_915 |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
En fin de compte j'ai résolu mon problème, pas très compliqué mais long à a faire
![]() Bonne journée, link_915 |
|
|
01
|
|
|
#6 |
|
|
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Eh bien à vrai dire c'est pour une publication via l'outil Joomla, et le css (charte graphique) de l'entreprise est appliqué sur toutes les pages publiées via ce dernier
![]() du coup j'ai utilisé les balises <pre> et <span> pour appliqué le formatage de texte et la coloration syntaxique. Ensuite pour la présentation j'ai utilisé plusieurs <table>. Je n'ai pas le code sous la main, mais je me suis appuyé sur le site de developpez.com, avec l'inspecteur google chrome. Voilà, après si quelqu'un à le même problème je suis dispo pour une réponse sur ce post . |
|
|
00
|
|
|
#8 |
merci pour la réponse.
|
|
|