|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
mon problème est un peu compliqué à expliquer, j'espère m'en sortir de façon à ce que vous ayez compris où je veux en venir Voici une description sommaire de mon job. J'ai une notion d'UC et une notion de hiérarchie d'UC. A partir de la hiérarchie, je récupère les id des UC parents des UC dans le périmètre. Puis à partir d'un webService, je récupère les données de ces UC. Maintenant, je ne connais pas à l'avance la profondeur de la dite hiérarchie et je voudrais boucler sur ce traitement tant qu'il y a des parents possibles trouvés (tant que j'insère au moins une ligne dans le fichier en sortie de mon tMap). Mais à l'itération suivante, je voudrais que soit utilisé, en look-up le fichier contenant les UC ajoutées au précédent run. Le problème, c'est que je ne vois pas comment gérer ce cas ... Mon job est déclenché par un job père et je ne vois pas sur quoi itérer dans le job père. ........................................UCPerimetreUInitial .......................................................| .......................................................v Hierarchie (id UC pere, id UC fils)--> TMAP --> Id d'UC à ajouter TWebServiceInput --> récupération des UC à ajouter à partir de le..ur id Désolé si ce n'est pas très clair, j'ai fait ce que j'ai pu. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
Problème résolu en modifiant complètement le traitement.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Fathi Elmarzouki Inscription : janvier 2010 Messages : 9 ![]() |
|