|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Simon RichelleIngénieur d'études entrepôt de données Inscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Bonsoir à tous,
Afin d'obtenir des statistique d'évolution de ma base de donnée, j'aimerais récupérer le nombre de modifications (ajout et edition) qu'un composant tmysqlscd a réalisé. Je ne peux pas me baser sur le flux en entrée puisqu'il contient tout : ce qui ne change pas et ce qui change! J'ai essayé en prenant les "rejets", mais clairement il ne rejette rien... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce probleme? Merci d'avance! Cordialement, |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
Bonjour,
Les deux variables associées ne sont pas satisfaisantes ? ((Integer)globalMap.get("tMysqlSCD_1_NB_LINE_INSERTED")) ((Integer)globalMap.get("tMysqlSCD_1_NB_LINE_UPDATED")) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Simon RichelleIngénieur d'études entrepôt de données Inscription : mars 2006 Messages : 46 ![]() |
Ah ben si surement ... je ne les connaissait pas :-)
Je ne savais pas qu'on avait la liste des variables dans "Structure"... (je viens de le découvrir en cherchant où tu avais trouvé ca !!!!!) Un grand merci!!!! |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
Ca fonctionne, merci !!!
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com