|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé une page PHP contenant un formulaire qui renvoie vers la même page après validation. J'ai ce bout de code qui s'exécute lors du deuxième chargement de la page (après validation formulaire). Code :
Code :
affaire(nom_aff text, lien_rapp text, num_aff serial) Dans le formulaire il y a deux balises input avec attribut name="nom" et name="rapport" respectivement. Lorsque ce code est exécuté j'ai une erreur : Code :
Warning: pg_query() [function.pg-query]: Query failed: ERREUR: erreur de syntaxe sur ou près de « 'affaire' » LINE 1: INSERT INTO 'affaire'('nom_aff', 'lien_rapport') VALUES('aze... ^ in D:\wamp\www\gis-c2s\ajout_affaire.php on line 15 Code :
$sql = "INSERT INTO 'affaire'('nom_aff', 'lien_rapport') VALUES('affaire','liens/rapport')"; J'ai testé aussi les variable $_POST[...] avec Code :
Je ne sais pas d'où vient cette erreur. Pourriez-vous me guider ? Cordialement. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Essaies en supprimant les quotes autour du nom de la table.
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 270 ![]() |
Eeeh oui ! Il suffit de supprimer les quotes autour du nom de la table et de ses attributs.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com