|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 146 ![]() |
Bonjour,
Je vais bientôt avoir un entretien pour une mutation interne. Je voudrais avoir vos avis pour savoir le genre de questions que je vais avoir et comment se passe l'entretien. Sachant que je le passe avec la directrice et un manager. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 510 ![]() |
Je suppose que quand tu parle de mutation c'est un changement de région?
Si oui : Personnellement j'ai été muté (RP --> Province) il y a peu et disons que c'est pas tellement différent d'un entretien classique. Tu te représente (tes interlocuteurs veulent pouvoir un peu cerné ton profil) Ensuite vous discuté de si ton profil est compatible ou non pour l'endroit ou tu doit être muté et vous discuterez surement des potentiels différences entre où tu es maintenant et où tu va. Selon ton profil et de où vers où tu va ca risque de parler sous sous (un des nerfs de la guerre .... Après toi pense à aborder le sujet du loca pass/1% logement ... si tu déménage en même temps
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 146 ![]() |
merci pour ton intervention,
donc je vais me repréparer à un entretien classique et voir quelles questions ils vont me poser. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com