Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web
Général Conception Web Forum d'entraide sur les choix technologiques. Avant de poster : Cours Dév. Web, FAQs Dév. Web, Sources Dév. Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/07/2011, 17h03   #1
Membre régulier

Homme Antoine
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Antoine

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web
Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

Informations forums :
Par défaut [JS/CSS/PHP] Quelle est la meilleure méthode pour la détection de tablettes mobiles

Bonjour à tous,

Mon but n'est pas d'avoir la liste des méthodes existantes pour détecter les différents navigateurs ou périphériques en train de consulter mon site, mais de savoir la plus efficace pour détecter les tablettes (pas que l'iPad)... Enfin du moins celle que vous vous utilisez.

Je dois adapter mon site au tablettes d'une part, et au mobiles d'autre part, en sachant que j'aimerai éviter de passer par la résolution du périphérique pour "déduire" sa nature. Nombres de PC sont encore en 1024x768, comme un iPad, donc non déterminisme... Le User agent pose également des problèmes de cache serveur et surtout il ne renseigne pas "Tablettes, PC, Mobiles..."

Si vous pouviez me donner vos méthodes, ou LA méthode si elle existe...

Merci

Antoine
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h57.

Partenaires

Hébergement Web