|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut t le monde,
j'ai deux questions, La 1ère concerne les invites: J'ai une condtion qui ramène une liste de valeur (A, B , C), je l'ai modifié pour qu'il me ramène les valeurs suivantes (A, B, C, D, E, F). Mais il me ramène toujours la même chose, c'est à dire (,A B, C). La 2ème question concerne le BIAR, j'ai crée un BIAR, quand je le decompresse il me donne des fichiers.tmp et un fichier.xml, je ne sais pas comment faire pour avoir le fichier.unv Merci d'avance de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Réponse 2 il faut réutiliser l'assistant d'importation pour retrouver l'univers ...
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
Pour la 1, il faudrait plus de détails
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
En fait je veux récupérer une ancienne version d'univers et pas la dernière version. je crée un BIAR pour chaque nouvelle version. maintenant je veux récupérer une version que j'ai j'ai crée il y a deux mois mais j'ai ce msg: l'ouverture a échoué. Je ne comprends pas pourquoi. Merci d'avance. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Développeur décisionnel Inscription : juin 2008 Messages : 510 ![]() |
A quel moment obtiens-tu ce message d'erreur ? C'est en utilisant l'assistant d'importation ?
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Pour la 1ère question,
j'ai la condition suivante qui contient 3 invites: Numéro de client : ? region : ? Langue : ? Je l'ai modifié, j'ai ajouté deux autres invites. j'ai enregistré et exporté l'univers. qd je rafraichis mon état, j'ai comme invite les invites de l'ancienne versions de ma condition. j'ai testé en créant un nouvel état avec cette condition, ça marche. merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Pour ouvrir un univers, est ce que je suis obligé d'utliser l'essistant d'importation? les fichiers BIAR sont stockés en local et je veux ouvrir une ancienne version d'univers uniquement en local pour vérification... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre éclairé
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : mai 2006 Messages : 275 ![]() |
Citation:
Si tu veux ouvrir un ancien univers, tu es obligé d'importer ton BIAR dans un autre environnement pour l'ouvrir. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Citation:
Moi ce que je comprends par importation c'est: importer l'univers de référentiel, j'espère que je me trompe.... Est ce que si j'importe l'ancienne version de mon univers, cette dernière va écraser la version récente? merci |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Dans ton cas, la seule solution est d'importer ton BIAR de sauvegarde dans un autre référentiel afin de comparer les deux versions. |
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
Si tu n'as pas d'autre environnement, tu peux peut-être essayer ça :
Après, je ne sais pas comment va se passer l'import de l'ancien univers, vu qu'il y aura un conflit d'identifiants... Quelqu'un sait ? |
|
00
|
|
|
#13 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre éclairé
Citation:
A tester après avoir réalisé une sauvegarde complète (FS+Référentiel) |
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre éclairé
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
En fait le rapport est developpé en inde par des indiens, mais c'est ici qu'on gère les univers. le developpeur indien m'a confirmé qu'il a fait la manip que je lui ai demandé,(maj le rapport par rapport au modif effectué sur les univ).
en plus cette condition est utilisée dans une vingtaine d'états.... voilà le pb. |
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2005 Messages : 735 ![]() |
juste par hasard, tu n'aurais pas copié ton ancien univers ailleurs dans la CMC avant d'importer le nouveau car si c'est le cas ton rapport pointe toujours sur l'ancien.
pour info réponse d'un support BO : Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com