|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 282 ![]() |
salut j'ai un probleme au niveau des images Png transparent sous Ie6, j'ai trouver un site qui montre comment resoudre ce blem http://jquery.andreaseberhard.de/pngFix/index.html
maleuresement rien n'ai changé quand je teste + il me sort un bug sous extension firfox webdeveloper Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Sincèrement, la part de IE6 actuellement est (en fonction des sources) entre 1.5 et 3%
Tu crois vraiment que c'est utile de surcharger ta page pour un navigateur obsolète et plus utilisé ? Pour t'en convaincre, appliques-tu de tels patchs pour les spécificités d'Opera qui est pourtant autant utilisé qu'IE6 ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 282 ![]() |
Citation:
j'ai pas appliqué les patchs pour opera, puis ce que il est pas installer chez moi comment j puiss tester avec ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Qu'un site soit visible sur IE6 est une chose (justifiée qui plus est), mais que l'affichage soit le même qu'avec un navigateur courant implique des développements supplémentaires qui eux ne sont pas toujours justifiés. A l'heure actuelle, de plus en plus de sites importants abandonnent la compatibilité IE6 (voir WordPress en version 3.2 finale téléchargée 330 mille fois en 24 heures, Zen Editing et abandon du support d'IE6, MySQL 4 et PHP 4 par exemple).
Enfin, si c'est ce qu'il veut et que ça ne le dérange pas de te faire bosser pour rien... pourquoi pas... mais dans ce cas, il faudra nous montrer un peu plus de code pour que l'on puisse t'aider. Sinon, pour Opera, tu peux le télécharger et tester tes sites avec, ceci dit, quand je parle de patchs spécifiques, en général, ils sont pris en charge nativement dans jQuery, donc c'était plus à titre d'exemple qu'une réelle nécessité
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com