|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis admis en M1 Architecture et Ingénierie du Logiciel et du web à Montpellier et en M1 Informatique, télécommunications à Poitiers. Donnez-moi vos avis pour ce qui concerne les cours et la vie étudiante. Quelqu'un connaît-il les matières de la formation de Poitiers vu que leur site indique seulement les cinq parcours. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Apprenti/ Dev C++ Inscription : décembre 2009 Messages : 105 ![]() |
Je peux répondre pour ce qui est de Montpellier y ayant passer deux années de licence, et en connaissant assez bien les enseignants. C'est une tres bonne faculté, et l'ambiance y est vraiment bien, le LIRMM etant un laboratoire assez important tu aura la chance d'avoir des enseignements intéressants, tout en ne perdant pas de vue que ceux ci sont dispensés par ces chercheurs, donc souvent tres théoriques. Le responsable de ce master est un des meilleurs enseignants que j'ai eu au cours de ma licence donc si le master est au niveau de ses cours, aucuns soucis
Apres concernant la vie étudiante.. bein c'est Montpellier: 1 personne sur 3 est étudiant donc niveau sorties/soirées/rencontres il est dur de trouver mieu |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com