|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 1 194 ![]() |
Bonjour.
Petit soucis (pas grave mais incommodant) que j'ai depuis une réinstalle du pc : l'aide accessible depuis Managment Studio 2008 ne s'affiche plus correctement. Ci dessous joint, une illustration. J'ai cherché un bon quart d'heure une solution sur Internet mais rien ne m'a vraiment concerné ou n'a fait effet. J'aimerais juste ne pas avoir à sans cesse "débloquer" le "contenu bloqué". |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Bonjour
juste une piste : Avez vous essayé d'ajouter le site en question dans les sites de confiance sous IE ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
L'idée est bonne mais cette url est complètement obscure. (ms-help:).
J'ai un peu peur de tenter un repair voire un unistall/install car j'ai eu une mésaventure similaire avec Visual Studio 2k10 et j'en pleure encore. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
en ajoutant :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Non, ça n'a pas aidé.
J'ai finalement désinstallé puis réinstallé Managment Studio et Books Online. Ça ne marche toujours pas. Le résultat reste le même. EDIT : ce qui me sidère c'est de ne trouver que de très rares témoignage de ce problème. J'ai vraiment pas de pot XD J'ai tenté pas mal de configurations de sécurité différentes de IE (même quelques configurations cachées qui passent par regedit) mais je n'abouttis toujours à rien. Et si ça se trouve je passe "simplement" à côté de la "bonne" combinaison de paramètres. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com