|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : mai 2008 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
Le titre peu parrêtre ambiguë, mais mon problème est très précis et demande plusieurs ligne pour le décrit. Je travaille sur un module pour l'édition de lettre pdf. J'ai un formulaire permettant entre-autre de sélectionner le type de lettre à éditer. Lors de la validation du formulaire, une popup doit souvrir pour afficher le pdf. Là où j'en suis : Le formulaire qui envois les données ver une popup : ok (<form (...) target='MaPopup'>) La récupération des données dans la popup : ok. La préparation de pdf : ok (utilisation de la classe FPDF). A la fin, j'utilise la fonction Output("TitreFenêtre",'I') pour envoyer le PDF inLine au navigateur. L'erreur : Code :
FPDF error: Some data has already been output to browser, can't send PDF file Manque de bol ! Lorsque mon <form (...) target='Mapopup'> génère la popup, par défaut il insère le code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 066 ![]() |
Citation:
Cesse de lui dire de le faire (du moins, dans le cas où tu veux envoyer un PDF). Il est possible que ce soit le framework PHP que tu utilises, qui fasse ça à un endroit que tu ne connais pas. Dans ce cas, tu n'as plus qu'à chercher comment ça se désactive dans les cas qui t'intéressent. |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : mai 2008 Messages : 78 ![]() |
Tu as raison thelvin, j'ai vérifié et c'est effectivement le popup que j'appelle qui génère ça.
Une fois que j'ai réussi à le supprimé, ça a marché comme il faut ! Merci encore, LeGnome |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com