Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MS SQL-Server
MS SQL-Server Forum Microsoft SQL-Server. Avant de poster -> FAQ SQL-Server, Tutoriels SQL-Server
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/07/2011, 15h45   #1
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut SSIS DOMAINE NON APPROUVé

BONJOUR,
dans mon serveur SSIS j'essaie de créer un nouveau dossier dans le dossier MSDB et je reçois cette erreur:
Code :
1
2
L'instance SQL Server spécifiée dans la configuration du service SSIS est absente ou indisponible. Cela peut se produire lorsqu'il n'y a pas d'instance par défaut de SQL Server sur l'ordinateur. Pour plus d'informations, voir la rubrique relative à la configuration du service Integration Services dans la documentation en ligne de Microsoft SQL Server 2008 R2.
Échec de la connexion. La connexion provient d'un domaine non approuvé et ne peut pas être utilisée avec l'authentification Windows. (MsDtsSrvr)
j'ai vérifie dans le fichier MsDtsSrvr.ini.xml et mon instance est bien spécifie en tant que SERVERNAME, et ce qui m'intrigue encore plus c'est la deuxième partie du message d'erreur "echec de la ......"
comment résoudre ce problème?
merci beaucoup
roubi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 08/07/2011, 15h39   #2
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
je bloque là j'ai plus d'idée j'ai fait tout ce que je trouve sur google mais rien ne change,
A l'aide
merci
roubi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.

Partenaires

Hébergement Web