|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 80 ![]() |
Bonjour, voilà j'avais auparavant une table pour les formations 2010-2011, et pour les inscriptions 2010-2011. Maintenant j'ai une table 2011-2012 pour les formations et une autre pour les inscriptions
Ma requête précédente fonctionne, mais ma nouvelle ne fonctionne plus (vide) Or j'ai des données dans les 2 nouvelles tables J'aurais aimé donc que vous me donniez un coup de pouce pour que je sache à quoi c'est dû et ce qui coince Voici les éléments http://imageshack.us/g/851/req2pv.jpg/ Je ne sais pas dans quoi chercher. Pour une autre requête j'ai eu le même souci Si vous voulez d'autres éléments n'hésitez pas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Bonjour,
Quand une requête comprenant plusieurs tables ne donne aucun résultat alors qu'on en attend, il faut procéder par étape. Créer la requête avec les 2 premières tables (T_Salle_Lieu et T_FE_Formation_1112), l'executer pour voir le résultat. si résultat compléter la requete avec la table suivante puis la lancer pour voir le résultat, etc Si à un moment donné, il n'y a plus de résultat, retirer la derniere table puis lancer la requête et vérifier que les données liées à la table suivante sont présentes dans celle ci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Ok merci pour ton message, je vais donc procéder par élimination
Cela ne m'étonnerait pas que ce soit un problème du à une jointure non configurée correctement, je vais voir ca. Je progresse à petits pas, s'il y a 2 ans on m'avait dit que je serais capable de faire ce que je fais actuellement, je lui aurais ri au nez en disant que c'était impossible Prochaine étape, rechercher et afficher un champ d'après d'autres tables (voir si untel a suivi des formations des années précédentes) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Bonjour, Je me permets de rebondir sur ce message
J'ai en fait une requête qui sert à afficher le contenu d'autres requêtes dans les stats. Je m'arrache les cheveux. La saison précédente (2010-2011) marchait très bien, il m'affichait comme il faut ce que je voulais A savoir ceci (requête) http://imageshack.us/photo/my-images/96/cap01y.jpg/ Et ceci (état) http://imageshack.us/photo/my-images/845/cap02r.jpg/ Pour la prochaine saison, les requêtes intermédiaires fonctionnent (je viens de faire un test, les données s'affichent), mais la requête globale pour 2011-2012 ne marche pas. J'aurais bien aimé savoir comment faire. Ce n'est donc PAS la faute des requêtes intermédiaires puisqu'elles fonctionnent, mais bien de la requête globale Or, celle ci est en fait un code (ne me demandez pas comment j'ai fait, je ne sais plus, et il est le suivant Code :
Je ne sais vraiment pas comment je peux faire... Merci de m'aider Je m'arrache les cheveux, je m'énerve alors que c'est une broutille j'en suis sûr... Et dans les requêtes intermédiaires il n'y a pas d'erreur, les tables associées sont bien pour 2011-2012 et aucune erreur dans les données (c'est bien la preuve que ca marche vu que les requêtes intermédiaires m'affichent les données) Donc il s'agit de la requête globale, mais j'ai beau chercher je ne vois vraiment pas ce qui cloche.... Arrrghhmglblblbl! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com