|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Ali JOUILIÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
salut a tt,
je un problem et je ne rien compris, voila mon code : Code :
et voila le resultat d'execution: un champ de text contient le mot "voilaa" et le mot "erreur" de taille "h1" et normalment au lieu d'afficher "erreur" il affiche "voilaa" la contenue de champ du text voila le pb!!!!!! aide moi cvp, c important, et mercie d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Essaye avec : Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
![]() Ali JOUILIÉtudiant Inscription : mai 2011 Messages : 4 ![]() |
salut,
merci de ton réponse je bien ressue avec l’échange de id avec nom, mais je un autre problème ... votre solution ce marche bien s'il n y a pas d'action sur un autre page, voila le code pour compris mon problème: page "serv_1.php" : Code :
page "tst.php" : Code :
cad si je donne un valeur a l'attribut action , je pas un résultat le résultat est (_________________________) sur "tst.php" ![]() et si je le laisse vide, j'ai un résultat !!!!!! (avec la méthode echo sur "serv_1.php") peut etre il ya une configuration EasyPHP? j'utilise la version 5.3.6.0 d'EasyPHP ... |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : juin 2011 Messages : 35 ![]() |
Ne montres pas tes identifiants de connexions dans tes lignes de codes !
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
oulah oui, j'ai modifié!
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
C'est dans ta page tst.php qu'il faut récupérer tes données venant du formulaire :
Code :
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau-Despréaux, Homme de lettres français (1636-1711), principal théoricien de l'esthétique classique. Site perso Mes tutos DVP : Gestion-Affichage de Nouvelles - Affichage en tableau HTML - Fonctions de redimensionnement d'images
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com