|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonjour
Je veux un modèle de lettre pour s'adresser au directeur pour renforcer le personnel a cause d'un déficit de cadre informaticien SVP c'est urgente Merci d'avance |
|
|
02
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2005 Messages : 676 ![]() |
Un mail ou un entretien oral ça ne tient pas plus la route ?
Tu trouveras difficilement de lettre-type, car justement c'est une demande spécifique.
Dogbert : Here's my final report on your company. I've concluded you're doomed. You waste too much money on consultants. Boss : You're a consultant. Dogbert : Ironic, isn't it ? ~~ La culture, c'est comme la confiture : quand on l'aime, on la partage. Amateur de photos et de groupes de rock qui gagnent à être connus ? Clique WWW ! |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 69 ![]() |
Une lettre ne sert à rien, si ton directeur a les mains et pieds liés, il ne pourra rien faire (il a un budget à respecter).
Par contre, tu dois lui présenter les métriques et prouver que les projets sont dans le trouble par exemple avec des arguments convaincants et que ça justifie l'embauche de personnel. |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 8 733 ![]() |
et si possible sans fautes, parce que ça fait pas sérieux et ça appuie pas tes arguments..
"Un homme sage ne croit que la moitié de ce qu’il lit. Plus sage encore, il sait laquelle". Consultant indépendant. Architecture systèmes complexes. Programmation grosses applications critiques. Ergonomie. C, Fortran, XWindow/Motif, Java Je ne réponds pas aux MP techniques |
|
|
21
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 55 ![]() |
modèle non contractuel :
Salut Vieille bique Aboule les pisseurs de code cause qu'on en a trop besoin ici et tout de suite. Et grouille ça urge ! cordialelelement très beaucoup ta biquette adorée. |
|
|
32
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() |
|
|
|
13
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
|
|
|
11
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Comme je vous serais grès monsieur le directeur
De vouloir recruter de jeunes dév'loppeurs Car dans notre service on manque d'effectifs Nous les paierons bien-sur tous au demi-tarif Acceptez sans tarder d’honorer ma requête Pour que dès à présent nous partions en conquête Du travail colossal que vous m'avez confié Et que je ne saurais tout seul réaliser
50
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
Mode Capello On
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Effectivement, je présente mes plus plates excuses pour cette faute d'orthographe. Je vous saurais gré de bien vouloir ne pas m'en tenir rigueur.
PS : Par contre, je ne peux plus modifier le post en question pour la corriger... C'est ballot.
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre régulier
Citation:
mwahahahhah bien fait ! ![]() P.S. Mc Gyver devrait essayer avec un bout de ficelle ou bien du papier de chewing-gum, généralement il fait des merveilles avec (un petit thread de développez ne devrait pas lui résister longtemps) ![]() ![]()
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com