|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Débutant
Bonjour,
je dispose d'une page PHP dans laquelle j'ai dans le <BODY> où j'affiche un tableau. mais à l'intereiur d'une balise php, j'ajoute des lignes à ce tableau. Alors dans un fichier css, je centre le cors entier de la page par : fichier css : Code :
code page.php Code html :
Mais ça le centre pas: ça le mets toujours en gauche en retrait. Pourquoi? j'ai besoin d'aide. alors que j'ai pris toutes les dispositions (lettre les deux fichiers dans le même répertoire°; Merci d'avance Cordialement ça le c |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 941 ![]() |
Bonjour,
tu as 8 TH et seulement 4 TD, il est normal que ceux ci occupent les colonnes gauche de la table. Corriges les erreurs, ligne 29 et 32 du code fourni. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Et rajoute un DOCTYPE à ton document.
Au passage, le PHP sert à générer du HTML, le navigateur lit le HTML, donc que tu aies du PHP, de l'ASP, du JSP, des carottes ou des bananes, ça ne change en rien le schmilblick, c'est le HTML généré qu'il faut regarder. |
|
|
10
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
![]() Gérard OkonoDéveloppeur Web Inscription : juillet 2006 Messages : 709 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com