|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Dans cet exemple : http://www.neurodynamique.fr/FindND/...ezidon%20Canon comment faire pour que la deuxième rangée du tableau soit variable, c'est à dire qu'elle s'adapte à la fenêtre du navigateur ? Je voudrai que la carte soit adaptée à la résolution du navigateur ? Je voudrai que soient visibles : le header (titre), le content et le footer... Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 941 ![]() |
Bonjour,
le moins que l'on puisse dire c'est que la source est brouillon, plusieurs fois le même code javascript ?? du style inline et en fichier et surtout un usage abusif de TABLE in TABLE...mais bon... Il te faut revoir la mise en page sur base de DIV Je te mets un exemple de ce que cela pourrait donner à partir d'un squelette dispo sur mon disque, aménagé pour ton cas Code html :
J'en profite pour un ou deux remarques - l'API Google Map V2.x a été déclaré obsolète, autant passer à la V3.x - le type de menu que tu utilises peut se réaliser entièrement en CSS - penses à valider tes pages Markup Validation Service, cela aide parfois à supprimer des anomalies d'affichage tiens finalement il y en à 3 |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 21 ![]() |
Merci pour cette exemple :
Quelques questions/observations : 1/ Le charset "utf8" n'est pas franchement supporté sur le site car les appels SQL et l'affichage/renvois sont plus complexes (??). 2/ Je savais que l'usage des tables n'était pas très opportun. 3/ La carte est dynamique et fait appel à une BDD. Je vais me mettre au travail pour rendre plus propre le code. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 941 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|